forum du dulf 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Jian----Mon région d'origine : Kaifeng

4 participants

Aller en bas

Jian----Mon région d'origine : Kaifeng Empty Jian----Mon région d'origine : Kaifeng

Message  Jian Dim 21 Avr - 12:32

Mon région d'origine : Kaifeng

Je viens du centre de la Chine et ma ville natale est Kaifeng. J’aime beaucoup ma ville et je vous recommande de venir visiter ma ville pour les raisons suivantes.

D’abord, ma ville natale est une ville très ancienne en Chine et elle est pleine de sites célèbres. Ma ville a été construite vers 364 avant J.C et elle était la capitale de la Chine pendant sept dynasties (Wei, Houliang, Houjin, Houhan, Houzhou, Beisong et Jin dynastie). En Chine, on a quatre villes qui sont célèbres pour être la capitale de notre paye : Pékin (capitale du nord), Nankin (capitale du sud), Xi’an (capitale du oust) et ma ville natale Kaifeng (capitale du est). Malheureusement à cause de la dégradation d’économie notre ville est devenue de moins en moins célèbre que Pékin, Nankin et Xi’an, malgré elle était la plus grande et plus prospère ville du monde en 12eme siècle. Donc, vous pouvez trouver beaucoup de sites célèbres dans ma ville. On a Pavillon de Dragon ( la palais royale ), la Pagode de fer, Yuwangtai Parc (le site ou Dayu, un rôle dans le mythe chinois, ont contrôlé et arrêté les inondations), la Pagode de fan, Temple de Yanqing ( un des plus ancien temple de Taoïsme en Chine) et le Millennium City Park (construit comme ce que l’ancienne peinture Le Jour de Qingming au bord de la rivière montre).

D’ailleurs, il y a beaucoup de locales gourmandises. Il y en a plusieurs marchés de nuits à Kaifeng et parmi lesquels, Marché de nuit de clocher est le plus ancien en Chine et donc plus célèbre à Kaifeng. Y on trouve tous les cuisines, soient délicieux (par exemple, les raviolis en vapeur, les poulets rôtis, les cacahouètes, les pastèques, etc.), soient bizarres (il y a quelques choses très bizarre et qui peuvent choquer les visiteurs étrangers ou bien les chinois viennent d’autre parts, comme les cerveaux des cochons et des mouton, les pénis des moutons, des bœufs, etc.).

Troisièmement, le climat est agréable. Etre situé dans le centre de la Chine, cela signifie que le temps n’est jamais trop froid ou trop chaud. Mais je pense qu’il faut que vous y ailliez en automne parce que c’est la saison de chrysanthèmes. Le chrysanthème est le fleure de la ville. Chaque octobre il y a le festival de chrysanthème ou vous pouvez appréciez tous les types de chrysanthème. Les parcs décorent les endroits avec chrysanthèmes en tous couleurs et toutes formes. Vous y trouverez un océan de chrysanthèmes.

J’espère sincèrement que ma présentation de ma ville vous dit quelque chose et cela vous séduit un peu pour y aller explorer ma jolie ville.

Jian

Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jian----Mon région d'origine : Kaifeng Empty re : région d'origine

Message  Admin Lun 22 Avr - 21:06

Merci beaucoup Jian

Jian----Mon région d'origine : Kaifeng 5598a857f046684c13236e210208ca5f

Admin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 29/12/2012

https://dulf.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jian----Mon région d'origine : Kaifeng Empty question-Demi

Message  Demi Mar 23 Avr - 6:58

1, le marche de nuit commence a quel heure?
2, pourquoi le chrysanthème est le fleure de la ville? l'histoire?

Demi

Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jian----Mon région d'origine : Kaifeng Empty une question de Kaifeng

Message  hsinyilin Mar 23 Avr - 7:03

dans quelle peinture chinoise se présente cette ville?

hsinyilin

Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jian----Mon région d'origine : Kaifeng Empty re : votre région d'origine

Message  Admin Dim 12 Mai - 19:56

Tu as déjà mangé un cerveau de cochon ?

Admin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 29/12/2012

https://dulf.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jian----Mon région d'origine : Kaifeng Empty Re: Jian----Mon région d'origine : Kaifeng

Message  Jian Mar 14 Mai - 6:54

Demi a écrit:1, le marche de nuit commence a quel heure?
2, pourquoi le chrysanthème est le fleure de la ville? l'histoire?

1. Généralement les marchés de nuit commencent à 16H30 et ils durent jusqu'à presque 2 ou 4 heures du matin, selon le temps: s'il fait beau et il y a du monde ils durent plus tard, si non ils finissent tôt.
2. En fait je ne sais pas pourquoi le chrysanthème est la fleure de notre ville... je pense c'est parce que le climat est très bon pour cultiver les fleures et comme un résultât on en a beaucoup de variétés. Personnellement moi je n'aime pas cette fleure... elles sentent vraiment mauvais.

Voilà un photo des marchés de nuit à Kaifeng Smile

Jian----Mon région d'origine : Kaifeng 271936
Jian----Mon région d'origine : Kaifeng 3315163-The_Kaifeng_Night_Market_China


Dernière édition par Jian le Mar 14 Mai - 7:13, édité 1 fois

Jian

Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jian----Mon région d'origine : Kaifeng Empty Re: Jian----Mon région d'origine : Kaifeng

Message  Jian Mar 14 Mai - 7:02

hsinyilin a écrit:dans quelle peinture chinoise se présente cette ville?

1. Tu sais vraiment beaucoup sur ma ville... hee hee hee... voila il y a une peinture s'appelant [Le Jour de Qingming au bord de la rivière] qui montre les scènes et paysages de notre ville pendant la dynastie des Song (environs 1000 ans avant). C'est une peinture très longue et je colle quelques parts ici dans ma poste pour que tout le monde puisse l'apprécier Smile

Jian----Mon région d'origine : Kaifeng %E9%99%A2%E6%9C%AC%E6%B8%85%E6%98%8E%E4%B8%8A%E6%B2%B3%E5%9B%BE-da

Jian

Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jian----Mon région d'origine : Kaifeng Empty Re: Jian----Mon région d'origine : Kaifeng

Message  Jian Mar 14 Mai - 7:05

Admin a écrit:Tu as déjà mangé un cerveau de cochon ?

Haha comme un chinois j'ai déjà mangé tous les choses qui sont choquantes pour les français donc ma réponse est affirmative Smile
En fait il goûte comme quelque sort de fromage en France:)

Pour illustrer des choses bizarres, voilà des têtes de mouton, des xxx et des xxx d'animal (souvent des moutons et des bœufs)... donc, bienvenue chez moi et bon appétit!

Jian----Mon région d'origine : Kaifeng Kffood9


Jian----Mon région d'origine : Kaifeng Kffood10

Jian

Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jian----Mon région d'origine : Kaifeng Empty Re: Jian----Mon région d'origine : Kaifeng

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum