forum du dulf 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mon région d'origine : Chengdu

Aller en bas

Mon région d'origine : Chengdu Empty Mon région d'origine : Chengdu

Message  Danna Dim 19 Mai - 16:06

Mon région d'origine : Chengdu

Je suis née à Chengdu. Chengdu est la capitale de la province du Sichuan, est situé au sud-ouest de la Chine, dans la plaine du Sichuan. Il est considéré comme le centre de la Chine de l'ouest, c'est en tout cas le rôle qu'elle assume dans le plan de développement gouvernemental de l'ouest chinois.
Mon région d'origine : Chengdu Cd10

Chengdu a une longue histoire. Chengdu existait déjà à la Période des Printemps et des Automnes (770-475 av. J.-C.) Au début du IVe siècle av. J.-C., le roi du pays de Shu, Kaiming IX, y déménagea sa capitale.Donc maintenant il y a encore exister beaucoup de sites historiques.Par exemple,le temple Wuhou et Chaumière Dufu.

Le temple Wuhou
Mon région d'origine : Chengdu Aacy11

La chaumiere Dufu
Mon région d'origine : Chengdu Cityim11

Mon région d'origine : Chengdu 91197811

Chengdu est une ville qui a beaucoup de gourmandes,Chengdu est un des berceau du Sichuan cuisine, les cuisines très célèbres et ce que j'aime beaucoup sont Fondue chinoise,Poulet gongbao, Mapodoufu, Porc cuit en deux temps, Marmite du poisson etc. Et Il y a aussi beaucoup de desserts traditionnels à Chengdu.
L'UNESCO(Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture) a conféré un titre de"la ville gourmande" à Chengdu, le février en 2010, alors, Chengdu deviens la deuxième "la ville gourmande" du monde et la première "la ville gourmande" d'Asie.



Mon région d'origine : Chengdu 47230910

Mon région d'origine : Chengdu Ce10

Chengdu est aussi le pays natal de panda.
Mon région d'origine : Chengdu Csco11

La vie à Chengdu est toujour relaxé et satisfait, beaucoup de habitants du Chengdu aiment bien jouer au mahjong et boire du thé, donc la ville de Chengdu est célèbre pour le nombre de maisons de thé qui parsèment ses rues.
Mon région d'origine : Chengdu K10

J'aimerais beaucoup mon région d'origine,Chengdu.La vie, la histoire, la culture et les cuisines de Chengdu.

Mon région d'origine : Chengdu Ae110

Mon région d'origine : Chengdu Bd3eb110

Danna

Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum