forum du dulf 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

un résumé des arguments négatifs des commentaires de ce film

Aller en bas

un résumé des arguments négatifs des commentaires de ce film Empty un résumé des arguments négatifs des commentaires de ce film

Message  Katya Ven 17 Mai - 8:19

Intouchables

Je met cette note injuste juste pour passer un petit coup de gueule, j'ai pour habitude de regarder le "Top 250" des films pour en trouver un sympa à regarder le soir, je trouve alors normal de voir dans ce classement Fight Club, , Usual Suspects, Reservoir Dogs et la plupart des "classiques" de ma génération (J'ai 18 ans). Mais on voit en 1 ère position de ce classement : Intouchables, qui est certes une bonne comédie à regarder mais de là à voir plus de la moitié des personnes qui ont noté ce film lui mettre 5/5 !!! C'est juste "un peu" abusé sur la qualité de ce film. Ce qui est aussi le cas pour des dessins animés récents qui commence à envahir le top ainsi que des films tel que "Avengers" ou "Twilight love". Certes ce classement ne doit pas être constitué seulement d'ancien film mais je trouve quand même plus sympa de voir le seigneur des anneaux, star wars (même si je ne suis pas fan) , la série batman de cristopher nolan, le parrain, il était une fois en amérique et d'autre classique que des films actuels surnoté. Donc merci d'essayer de noter justement les films pour ne pas faire de ce classement une masse de nouveaux films surévalué. A bon entendeur.

Katya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum