forum du dulf 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le Temps d'un automne

2 participants

Aller en bas

Le Temps d'un automne  Empty Le Temps d'un automne

Message  Valeria Araujo Lun 13 Mai - 18:12

Sortie:2002
Réalise par :Adam Shankman
Avec: Mandy Moore, Shane West
Genre: Romance, Drame.

Le Temps d'un automne  Jl



Mon film préféré c'est Le Temps d'un automne , je l'ai vu ça fait longtemps et depuis lors je le regarde fréquemment.
Le Temps d'un automne est l'adaptation cinématographique du roman homonyme de Nicholas Sparks.
J'aime ce film parce que l'histoire d’amour est magnifique et puis J'ai été ravie de cette belle histoire d'amour avec quelques scènes.Je vais vous faire un petit résumé de cette histoire:
La vie de Jamie Sullivan, une jeune fille plutôt introvertie, douée d'un optimism mais n'est pas comme celle de la plupart des jeunes de son lycée comme Landon Carter le chef de la bande vantard de ce lycée.Un échec de la vie trasnforme un antipathie entre les deux dans une belle histoire d’amour.
Par la suite les amis de Landon le tournant le dos, et a cause de cette situation il commence une belle histoire d'amour avec Jamie.
Pendant le film Jamie a un maladie incurable .Landon très sensible à cette maladie commence à réaliser tous les désirs de sa bien-aimé Jamie.
Comme: construire un télescope pour que elle puisse de voir son comète favori.
Il apprend à danser pour la lui faite plaisir.
Et le plus beau qu'ils se sont marier dans l'église où les parents de Jamie sont maries.

On peut voir que ce film des filles tres romantique ,je suis sûr que toutes les personnes qui ont déjà vu ont pleuré.
J’ai de déjà vu et ne n’arret pas de le voir.
Pour moi c’est Absolument magnifique entre sourire et larmes, les acteurs ont bien jouée. Entre toutes les chansons pendant l'histoire sont magnifiques.





Le Temps d'un automne  Um-amor-para-recordar

Valeria Araujo

Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Temps d'un automne  Empty re :le temps d'un automne

Message  Admin Lun 13 Mai - 18:17

Merci Valeria Smile

Admin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 29/12/2012

https://dulf.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum