forum du dulf 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Silviane- Choix des Films

2 participants

Aller en bas

Silviane- Choix des Films Empty Silviane- Choix des Films

Message  Silviane Mar 16 Avr - 7:57

Mes choix sont

Les Profs
Silviane- Choix des Films Les-pr10

Le film est super, on a envie d'avoir de prof comme eux, car on a l'impression que c'est plus facile a apprendre, a mon avis on perd beaucoup de temp avec les livres, quand on doit apprendre dans la vie.

Les Gamins
Silviane- Choix des Films 3494111

C'est un trés bon film, il nous fait réflechir. Ce film nous montre que n'est jamais trop tard pous changer de vie et faire c'est qu'on a envie de faire.

Oblivion
Silviane- Choix des Films Oblivi10

Encore un film où Tom Cruise doit sauver le monde, ça je n'en peux plus, c'est tourjours pareil, il a déjà 50 ans et ça na jamais changer, encore la terre a explosé, toute le monde est mort, ou presque, et il est là, monsieur le bronzage artificiel et blanchiment dentaire, il arrive, monte dans son cheval blanc. "dans" car c'est là une sorte de vaisseau spatial, et il sauve tout le monde; sans compter qu'il il y a tourjours un fille qui tombe amoureuse de lui, elle a la moitie de son age mais c'est normal vue qu'on parle de Tom Cruise. Nul.

Silviane

Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Silviane- Choix des Films Empty re ; choix de films

Message  Admin Jeu 16 Mai - 19:17

erreurs à corriger :

Le film est super, on a envie d'avoir de prof comme eux


Ce film nous montre que n'est jamais trop tard pous changer de vie et faire c'est qu'on a envie de faire.

Admin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 29/12/2012

https://dulf.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum