forum du dulf 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

"Oblivion" - "Les Profs Teaser" - "Des gens qui s'embrassent"

Aller en bas

"Oblivion" - "Les Profs Teaser" - "Des gens qui s'embrassent" Empty "Oblivion" - "Les Profs Teaser" - "Des gens qui s'embrassent"

Message  Nataliya Mar 16 Avr - 7:45

J'ai envie de voir "Oblivion", parce que j' aime bien les film de science fiction. L'idée c'est comme dans le film Matrix.
Il y a - 60 ans que les humains ont gagné la guerre mais ils ont perdu la terre. Parce qu'il y a la vérité que les soldats ne savent pas, la vérité qui n'est pas vrai.
Une équipe de nettoyage après la détruit.
Je veux savoir la suite!

Le deuxième qui a attiré ma attention c'est "Les Profs Teaser"
C'est une histoire rigolote et très marquant par les profs et étudiants folles. J'aime pas ce genre de film, parce que après j'ai mal au ventre et ca marche
comme abdominaux.

Troisième - "Des gens qui s'embrassent"
Les acteurs sont la principale cause d'aller le voir. Ils arrivent à faire en sorte de compenser la pauvreté de son personnage. Les références à la religion juive. Et, du coup, la musique est joyeuse!

Nataliya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Oblivion" - "Les Profs Teaser" - "Des gens qui s'embrassent" Empty re : films choisis

Message  Admin Jeu 16 Mai - 19:07

erreurs à corriger :

C'est une histoire rigolote et très marquant par les profs et étudiants folles.

J'aime pas ce genre de film, parce que après j'ai mal au ventre et ca marche comme abdominaux.

Ils arrivent à faire en sorte de compenser la pauvreté de son personnage

Admin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 29/12/2012

https://dulf.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum