forum du dulf 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

text argumentatif : NAGOYA

2 participants

Aller en bas

text argumentatif : NAGOYA  Empty text argumentatif : NAGOYA

Message  yuko Lun 15 Avr - 19:21

Située sur la côte Pacifique, au centre de l’île de Honshu, Nagoya est la troisième grande ville du Japon derièrre Tokyo et Osaka. J’habitais au banlieu de Nagoya de mon enfance jusqu’à mon bac. Et après mes études dans la région d’Osaka, suituée au sud du Japon, je suis rentrée à Nagoya et j’y ai travaillé pendant 5 ans. C’est pourquoi que je connais bien cette région.

text argumentatif : NAGOYA  Your-l10

Bien que ce soit une ville très populeuse et sa population augumente grâce au développement des grandes marques comme Toyota, Brother, Porcelaine Noritake, etc, il me semble que son nom de la ville n’est pas connu partout. Surtout les tourists étrangers qui viennnent au Japon, même s’ils connaissent bien et aiment la ville de Tokyo, Kyoto, et Osaka, ils passent à Nagoya sans s’y arrêter. ( Nagoya est située entre Tokyo et Kyouto, Osaka. ) Et si je disais aux quelques français qui aimaient la culture japonaise que je viens de Nagoya, ils me reponderaient qu’ils ne connaissent pas cette ville... Cela me fait triste.

En effet, il y a des points que je pourrais comprendre pourquoi Nagoya n’est pas célèbre pour les tourists. C’est parce qu’il n’y a pas beaucup de choses qui les attire. Comme Nagoya est une ville commerciale, il y a beaucoup de grattes-ciels et les bâtiments culturels ( comme le temple ou le jardin japonais ) ne se remarquent pas. Mais en fait, il y a beaucoup de choses historiques et culturelles comme le château de Nagoya. Il a été construit au debut de la periode Edo (1612) où était très important dans l’histoire japonaise. Une chose la plus particulière de ce château, c’est qu’il y a deux grandes statues de l’épaulard qui sont sebout sur le toit du château. Ils sont des symboles de la ville.

text argumentatif : NAGOYA  042a7611 text argumentatif : NAGOYA  Nagoya12 text argumentatif : NAGOYA  Nagoya13

On dit par ailleur que une chose très remarquable de Nagoya, c’est sa spécialité culinaire. En effet, cela séduit beaucoup de japonais aujourd’hui. Grâce à sa célébrité, il y a quelques restaurant d’origine de Nagoya qui ouvre à Tokyo. Par exemple, Hitsumabushi : du riz à l’anguille cuite coupés en morceaux, Tebasaki : des frites des ailes de la volaille, Misokatsu : des frites du porc à la sauce de miso (pâte du soja fermenté). D’ailleur, la cuisine de Nagoya est très typique de cette region. On en est donc fier parce que on pourra faire plaisir tous les mondes. Les pluspart de tourists sont gourmet.

text argumentatif : NAGOYA  E0161611 text argumentatif : NAGOYA  Menu_i11text argumentatif : NAGOYA  F0152811

yuko

Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

text argumentatif : NAGOYA  Empty Re: text argumentatif : NAGOYA

Message  Nataliya Mar 16 Avr - 6:39

Est ce que tu pourrais nous faire le plat végétarienne d'origine de NAGOYA?

Nataliya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

text argumentatif : NAGOYA  Empty _

Message  Ahyoung2 Mar 16 Avr - 6:44

Je me souviens de mon voyage à Tokyo. C'est vrai que Nagoya n'est pas connu aux voyageurs étrangers au comparer Tokyo, Kyoto, Hotkaido, Okinawa..etc. Et ma question : Je ne sais pas si on peut trouver l'eaux termales (l'eaux chauds) à Nagoya?

Ahyoung2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

text argumentatif : NAGOYA  Empty jardin japonais

Message  Iryna1 Mar 16 Avr - 7:11

quel est le trait pour le jardin japonais ?

Iryna1

Messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

text argumentatif : NAGOYA  Empty Réponses des questions

Message  yuko Ven 17 Mai - 8:02

Nataliya, les plats pour les végitariens sont existe au Japon. Mais c'est dommage qu'il n'y en a pas dans la cuisine Nagoya...

Ahyoung, oui! En fait, grâce aux pleine de volcan, l'eaux termales sont existes partout!

Iryna, le jardin japonais est caractérisé à la fois le jardin français et anglais. On couvre des cailloux et la mousse artificielement comme celui de français, mais on laisse la vraie nature comme celui de l'anglais.

yuko

Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

text argumentatif : NAGOYA  Empty Re: text argumentatif : NAGOYA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum