forum du dulf 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

MA PASSION C’EST VOYAGER

Aller en bas

MA PASSION C’EST VOYAGER Empty MA PASSION C’EST VOYAGER

Message  Marcela Vanegas Dim 19 Mai - 22:52


MA PASSION C’EST VOYAGER


Voyager c’est un plaisir !!!
C’est une manière de découvrir des nouvelles cultures, des gens différents, des endroits magnifiques; en plus, cela nous permet de nous ouvrir l’esprit et d’être plus tolérant.

Aussi on pourrait connaitre plein d’habitudes, de nourritures typique de chaque pays.
Tant que voyageuse cela me fait rêver de plus en plus chaque fois. Quand mon premier voyage en Europe je suis allé à Barcelona où j’ai trouvé une chaleur très proche de moi comme si j’étais en Colombie. J’ai visité le parc Guell c’était vraiment allussinnant de voir une vue magnifique, j’ai fêté le jour de Saint George, j’ai visité le Camp Nou qu’est un stade de football très connu par le monde entier.

Depuis je suis allée a Zurich, je me suis balladée dans tous la petite ville et j’ai admiré chaque coin des rues, des places historique, églises, objets d’art, j’ai aimé m’asseoir à côte de bord du lac et regarder les vagues et les cygnes.

Apres j’ai visité Bruxelles, j’ai découvert la meilleure bière que j’ai bu dans ma vie (la mort subite au framboises, le buvel, la leffe), j’ai gouté les frites belges qui sont réputée pour être les meilleures au monde, les gaufres belges qu’existent selon deux types, la gaufre de liège et la gaufre de Bruxelles la première est ronde et légèrement caramélisée et la seconde de forme rectangulaire est souvent servie de chocolat ou de crème chantilly. J’ai dégusté des moules avec des frites

J’ai fait une promenade pour voir le Manneken-Pis et l’Atomium, qui sont les monuments symbole de Bruxelles
Ensuite je me suis rendu à Bruges, ville médiévale, où j’ai vu des bâtiments gothiques qui font de cette ville plus charmante, en plus j’ai pris un canoë pour faire le tour de la ville où j’ai aperçu des canards sous les ponts, des vieux restaurants, des maisons avec une architecture qui m’a plu car les fenêtres ils donnent sur les canaux.

Egalement, j’ai découvert une petite ville aux Pays Bas, où j’ai aperçu sur le chemin pour y arriver plusieurs moulins que j’ai bien aimé. Par contre j’ai été frappé par la quantité des centrales nucléaires qu’à mon avis c’est dangereux pour la santé des citoyens a cause de la radiation en cas d’accident.

Finalement, j’ai visité la belle et romantique Venise dans la quelle j’ai fait une promenade pour admirer les rues étroites, les gondoliers, la place Saint Marc, les boutiques des vêtements, les masques, le pont des soupirs, le pont de Rialto, mais tout n’a pas été si bien car je suis tombée dans le canal de Venise.

D’ailleurs, voyager m'a permis de mieux me connaitre pour faire face à des situations difficiles avec cela, je trouve une grande capacité de changer et d’apprécie d’avantage ma vie.
Finalement je pense que pour voyager il faut avoir un esprit aventurier.

Marcela Vanegas

Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum