forum du dulf 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Gatsby le Magnifique

Aller en bas

Gatsby le Magnifique Empty Gatsby le Magnifique

Message  Danna Dim 19 Mai - 20:25

J'ai déja vu ce film hier.D'abord, je pense que ce film a une formation des acteur forte, les décors et les vêtement dans le filme sont fastueuse. Mais l'intrigue de ce film est un peu simple que ses décors,c'est une histoire entre deux hommes et une femme, entre l'amour et la réalité.
Par ailleurs, Je suis touchée par Jay Gatsby, il pense que l'amour peut vaincre la réalité, il croit à l'amour, il croit que Daisy toujour l'aime malgré elle a marié avec autre personne, donc il fait tous ses efforts, gagner beaucoup d'argent, acheter maison luxeuse et organiser la grande soirée, donner tout ce qu'il a pour réparer l'amour de Daisy, en plus, Jay perd sa vie grâce à Daisy. Pourtant, en realité, Daisy est déja changée, elle ne choisit pas Jay jusqu'à la fin.
C'est vraiment un dénoûment misérable.Et je n'aime pas ce dénoûment, parce que je pense que l'amour peut vaincre chaque chose, sourtout le matériel et la réalité, mais, en fait, ce n'est pas comme ça.
Et puis, maintenant, beaucoup de gens considérent le materiel comme le chose qui est le plus important,et pas de materiel, pas d'amour.Donc, ce films aussi reflète une situation présente de notre société.
Enfin, je pense que ce film nous raconte un amour irréparables, un résultat inconsolable et misérable, et puis un rêve américain brisés.
C'est un film pas mal, toutefois, je n'aime pas ce film, à cause de son résultat misérable,et j'espère que l'amour peut plus important que l'argent pour tout le monde.


Danna

Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum