forum du dulf 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Paris. Une nouvelle vie!

Aller en bas

Paris. Une nouvelle vie! Empty Paris. Une nouvelle vie!

Message  Viski Mar 14 Mai - 7:52

Paris

Depuis 9 mois j’habite à Paris.

J’aime beaucoup Paris. La ville est très jolie, il y a beaucoup de musées, les jardins sont magnifiques et je me suis fait beaucoup d’amis.

J’ai trouvé un travail et j’ai une nouvelle vie !

Mon ami est français et avec lui, je peux connaître beaucoup d’endroits intéressants.

Par contre à Paris on n’a pas beaucoup de soleil comme au Brésil, les gens ne sont pas très sympathiques et le plus important est que ma famille n’est pas ici.

Paris en été est la ville la plus jolie du monde.

J’aime beaucoup Paris, parce que je peux connaître une nouvelle culture, je peux apprendre le Français, je peux étudier et je peux avoir des nouvelles expériences.

J’aimerais continuer à étudier ici pendant 2 ou 3 ans, mais je ne sais pas si je peux rester toute ma vie ici.

J’espère que mon ami trouvera un jour un travail au Brésil.

C’est compliqué d’avoir un ami étranger !!

Par contre c’est très intéressant car on peut apprendre beaucoup.

Au Brésil j’ai une vie meilleure, car je dépense moins et je gagne plus.

Mais j’ai l’impression que j’apprends moins au Brésil. Le temps passe et c’est toujours la même chose.

Je pense qu’il faut profiter de la vie et à l’étranger on peut apprendre beaucoup plus. Principalement à Paris, car ici on vit l’histoire et la culture.

Viski

Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum